CIVILISATIONS AVANT LE DELUGE

 

FAUDRA-T-IL REECRIRE L’HISTOIRE ?

 

 

L’archéologie mondiale s’est entendue il y a près de 100 ans pour considérer Sumer comme la limite de l’Histoire, le début des temps civilisés, le début de l’écriture. Pourtant la découverte des tablettes de Karanovo, Tartaria et Lepenski-vir ont remis en cause ce postulat, prouvant que celles-ci détenaient un proto-sumérien plus vieux de 1000 ans par rapport à la plus ancienne des tablettes sumériennes … et prouvant du même coup que le peuple sumérien, seul peuple de type caucasien dans une région essentiellement sémitique (d’ascendance asiatique) et porteur de la plus prestigieuse des civilisations du monde puisqu’elle inventa, entre autres, l’écriture (selon le postulat en question).

 

Depuis l’on a retrouvé des cités perdues, capitales ou mégapoles de civilisations antérieures à Sumer, un peu partout dans le monde : Tiahuanaco, au Pérou,  Dwarka et Khambath en Inde, Yonaguni au Japon, etc.

 

Avec la découverte de pyramides en Europe, en Bosnie, à Visoko, de constructions architecturales élaborées, totalement inconnues de notre civilisation, c’est l’horizon de l’Histoire qui s’éloigne et se plonge dans les abîmes du Temps … nous atteignons jusqu’à 17.000 ans avant le Présent ! … et ce n’est que le début de ce que l’on appelle désormais la néo-archéologie.

 

Cette exposition présente les différents sites en photos et maquettes, diffuse des vidéos sur le sujet, des ouvrages aussi, notamment ceux du célèbre chasseur de reliques, de cités perdues et de trésors légendaires : Dominique JONGBLOED.

 

Faites connaissance avec ce que longtemps l’archéologie traditionnelle a appelé « la non-Histoire » et qui remet sérieusement en cause la théorie de la préhistoire …

 

DECOUVREZ LES TRAVAUX DE L’EPR2 QUI METTENT PEUT ETRE A JOUR LES PREMIERS MONUMENTS VERITABLEMENT ANTEDILUVIENS !

EXPOSITIONS EN MAIRIE - SUPERMARCHE - ETC.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein      

LA TERRE EST EN DANGER … Que faites vous pour la sauvez ?

Text Box: 			Contact avec le secrétariat littéraire et l’agent artistique de Dominique JONGBLOED :  infos [at] dominiquejongbloed.org
Il n’est jamais répondu aux appels masqués

			Téléphone : 00 33 (0) 6 01 77 09 70  (réservé aux contacts professionnels)

Echangeons nos bannières !!

 

Vous n’en avez pas

 

Ce n’est pas un problème nous pouvons la créer pour vous !

 

Vous en avez

 

Contactez-nous par email Donnez nous l’adresse de votre site Internet

Fournissez nous la bannière

 

Nous vous adresserons la nôtre et à l’installation de celle-ci poserons la vôtre sur notre site !

 

JOUONS

GAGNANT / GAGNANT


Chasseurs de Trésors

 

A LA DECOUVERTE DES CHASSEURS DE TRESORS ...

 

 

Avec Dominique JONGBLOED, l’un des historiens français spécialiste de l’ère dite antédiluvienne du Monde et des civilisations disparues, vous allez partir à la recherche de cités fantastiques au fond de la jungle, sur les plus hauts plateaux himalayens, dans le désert libyque – le désert du désert – comme l’appelle eux-mêmes les bédouins. Chacune d’elles possède en son sein un trésor fabuleux fait d’or, d’argent et de pierres précieuses !

 

Ce personnage fait partie de la dernière génération d’aventuriers, d’explorateurs et de chasseurs de trésors d’autrefois, parcourant le monde, pour découvrir le secret d’une histoire oubliée des hommes ou pour extirper à l’océan des trésors fabuleux.

 

 « Quelque chose est caché. Va et trouve-le. Va et regarde derrière les montagnes. Une chose perdue au-delà des montagnes, une chose perdue et qui t’attend. Va »

 

Rudyard Kipling        

Interview de Dominique JONGBLOED

Sur ADOFM

Interview de Dominique JONGBLOED

Sur ADOFM

FORFAIT EXPO 825€ / 3 jours

Départ TOULON

Durée max 3 Jours

Les forfaits exposition comprennent : le matériel d’exposition, les frais de déplacements, de repas et d’hébergement. Ils sont proportionnels à la distance parcourue et sont payables D’AVANCE (50 % à la commande, le solde lors de l’installation). Une facture est remise en contrepartie.

SERVICES CULTURELS DE MAIRIE - N’HESITEZ PAS ! VOUS ETES PRIORITAIRE AVEC - 10 % EN SUS

SERVICES CULTURELS DE MAIRIE - N’HESITEZ PAS ! VOUS ETES PRIORITAIRE AVEC - 10 % EN SUS

 

Le site Internet de Dominique JONGBLOED

a été visité par plus de 194.499 personnes

(Comptage à partir des statistiques du site)

 

12/11/2015

Text Box: #
Text Box: Text Box:

Dominique JONGBLOED en compagnie d’Erick SURCOUF avec lequel il écrivit l’ouvrage « Trésors engloutis et cités perdues ».